Noël illumine Saint-Etienne, du 25 novembre au 31 décembre

Du 06-12-2017 au 31-12-2017

Noël illumine Saint-Etienne, du 25 novembre au 31 décembre

Noël brille à Saint-Étienne, dans les yeux des enfants et dans les rues illuminées. Tout au long du mois de décembre, la ville resplendit.

Elle vous offre un marché de Noël éclatant et de nombreuses festivités à partager en famille.
Venez découvrir au coeur de la ville de nouveaux espaces de partage, de nouvelles animations et de nouveaux commerçants.
Le marché de Noël, cette année, se prolonge jusque dans la rue de la République, qui continuera de mettre en avant la dimension design de notre Ville.

Cette année encore vous trouverez bien sûr la grande roue, la patinoire et le petit train mais aussi des lectures de contes dans un igloo, des spectacles et des ateliers.
Noël est un moment émouvant, un instant solennel de fraternité, rempli de joie et de chaleur.

L’esprit de Noël, c’est vous.

Découvrez plus de 50 pages d'animations pour tous, du 25 novembre au 31 décembre :

• Les animations de la place Hôtel-de-Ville
  • Les découvertes de la place Dorian
  • Les festivités de la place Jean-Jaurès
  • L’expérience design Rue de la République de Noël
  • Les animations commerciales
  • Spectacles et concerts
  • Les musées en fête
  • A la découverte de Saint-Etienne : un calendrier de l'Avent aux 24 surprises artistiques !
  • Noël au quartier créatif
  • Saint-Etienne Tourisme et Congrès